loader image

La colère
au service de la relation

Vous arrive-t-il d’être submergé par la colère et de ne pas savoir comment la gérer ?
Vous arrive-t-il de ne pas savoir comment faire face à la colère de l’autre ?

La colère est une émotion embarrassante car elle peut mener à l’explosion et nous couper de la communication.

Dans le milieu professionnel, comme elle n’aide pas à communiquer, la colère est souvent considérée comme non avenue ; alors, les non-dits tuent la relation à soi-même et aux autres : l’exclure de la communication, tant au niveau professionnel que privé, peut se révéler coûteux et inefficace.

Objectifs :

Durée :

2 journées

Pré requis :

Avoir suivi les Modules 1 & 2 et 3 (6 jours) avec un(e) formateur(trice) certifié(e) du CNVC

L’objectif de ce stage est d’expérimenter et d’intégrer une utilisation spécifique de la colère qui permette de lui donner une place acceptable, constructive et efficace.

Cette formation permet d’aborder à la fois la gestion de sa propre colère et la gestion de la colère et de l’agressivité de l’autre.

Intéressé(e)s par cette formation ?

N’hésitez pas à me contacter via le formulaire ci dessous

Contact

Je répondrai avec plaisir à toute demande d’information.